Tarifs

Le montant de nos honoraires est déterminé en fonction du temps consacré au dossier. Nous faisons en sorte que ces honoraires soient :

Clairs : Nous vous tenons informé de manière continue de nos prestations dans votre dossier. Les frais généraux/administratifs du cabinet (ouverture du dossier, envoi de courrier, frais liés aux dépôts de pièces et de conclusions, photocopies, frais liés aux déplacements, etc.) sont entièrement couverts par nos honoraires. Nous ne facturons donc pas de tels frais en supplément de nos honoraires.

Compétitifs : Nous vous assurons un excellent rapport qualité – prix. Vous pouvez ainsi bénéficier d’avocats expérimentés et disponibles à un prix bien moindre qu’une grande structure d’avocats. Par ailleurs, nous sommes pragmatiques et orientés solution : le but premier n’est pas de vous « vendre » un long mémo ou de longues « conclusions » mais de répondre concrètement et efficacement à votre demande. En fonction de vos attentes, nous pouvons privilégier les contacts téléphoniques (qui peuvent être suivis ou non d’une courte confirmation écrite). Nous tenons également compte de l’enjeu du dossier afin de vous éviter les déconvenues.

Pour les employeurs

Par ailleurs, si, en tant que société, vous confiez à Yelaw un volume régulier de dossiers, nous proposons des formules d’abonnement pour un nombre garanti d’heures, lesquelles sont financièrement avantageuses. Nous vous invitons à prendre contact avec un de nos avocats si vous souhaitez en discuter.

Pour les travailleurs

En tant que (ex-)travailleur, il est possible que vous puissiez bénéficier de l’intervention totale ou partielle d’un tiers payant, par exemple, en raison de la souscription d’une assurance protection juridique. Nous vous conseillons donc de vérifier ce point. A noter également que nos honoraires sont généralement fiscalement déductibles au titre de frais professionnels pour autant que vous optiez pour le système des frais réels.